-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Alexandre Hoodsen ✍ fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Hoodsen
Gabriel A. Hoodsen


♈ MESSAGES : 1
♈ AVATAR : Alex Pettyfer
♈ CRÉDITS : Faith
♈ ÂGE : Vingt ans


♈ who are you
♈ DISPONIBILITÉ: Disponible
♈ RELATIONS:


Gabriel Alexandre Hoodsen ✍ fiche terminée. Empty
MessageSujet: Gabriel Alexandre Hoodsen ✍ fiche terminée.   Gabriel Alexandre Hoodsen ✍ fiche terminée. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35


Gabriel Alexandre Hoodsen
« souris et tais toi, on attend rien de plus de ta part »

NomHoodsen Prénom(s) Gabriel Alexandre Date de naissance11 Septembre ÂgeVingt ans MétierAucun AvatarAlex Pettyfer CréditPerfectPettyfer

QualitésÀ l'écoute — Gentil — Drôle — Courageux — Franc DéfautsJaloux — Un brin manipulateur — Pessimiste — Têtu


..IL ETAIT UNE FOIS..

Une enfance plutôt simple avec deux parents aimants et à l'écoute de mes besoins sans répondre à tous mes caprices. Je suis née à New York, je vis encore dans cette ville et je crois que je mourrai ici. Donc, je me suis pointé sur cette terre un triste dimanche de septembre, le onze, oui, le onze septembre, un jour à catastrophe comme aime le répéter mon tendre père enfin quand il ne me sort pas une énième fois qu'il m'a trouvé dans un caniveau. Comme vous pouvez le deviner, je suis vraiment très proche de mes parents, pour moi, la famille est vraiment l'élément le plus important de ma vie. Personne ne choisit sa famille, c'est sûr, mais ils sont toujours là pour nous dans les pires moments mais surtout dans les meilleurs. De plus, ma mère est fortement malade et cela, depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'ai donc toujours été là pour elle dans la maladie. Elle me raconte parfois que quand j'étais haut comme trois pommes alors que sa vue chutait énormément, je lui tenais la main et que je lui disais quand le bonhomme passait au vert. Puis, y a eut les moments moins drôles, mais tout le monde en vit et pour moi à cette époque, petit enfant innocent, c'était normal d'avoir une maman qui faisait souvent des malaises et à qui il fallait apporter un petit carré de sucre. Enfin bref, en gros, j'ai eut une enfance du tonnerre malgré tout cela. Pour moi et encore à l'heure d'aujourd'hui, je considère que c'est la meilleure période de toute une vie ! On ne se soucie de rien, on s'éclate à donf et on aime tout le monde, ou presque. J'ai vécu dans un certain confort, du moins, j'ai toujours pu manger à ma faim malgré les problèmes financiers que pouvaient rencontrer mes parents. Puis, niveau social, ça roulait. Je passais mon temps avec mon meilleur ami de l'époque à sortir à tout va pour s'éclater avec un rien. Niveau scolaire, rien à redire, un bon niveau, je brillais pas en dictée, mais ça, on n'y peut pas grand chose...

L'adolescence, pouarf, une période pas top. J'ai commencé peu à peu à rentrer dans la solitude afin d'éviter de voir toutes les réalités de ce monde. Plus vraiment d'amis, plus vraiment de famille, une période plutôt sombre. Puis après, j'ai commencé à partir en vrille pour rentrer dans le moule. L'adolescence c'est un peu la période où l'on se cherche... Boire, fumer, faire des trucs funs ! C'était cool, enfin ça paraissait cool. Une petite bande à treize ans qui se croit super par ses déboires. On était naïf mais on voulait absolument être contre le système. On nous interdisait de fumer ? Et bien hop, on partait au tabac s'achetait un bon vieux paquet. Se droguer c'était à éviter ? Hop, on partait voir des dealers qui nous arnaquait plus qu'autre chose. Bref, des conneries d'adolescent sans pour autant partir trop loin. Puis peu à peu, ces déboires n'ont servi à rien, je suis devenu la tête de turc de mes camarades de classe, celui que l'on peut humilier sans crainte de représailles. Cependant, ma mère a rapidement remarqué mon malaise et elle a finit par m'inscrire dans des cours de théâtre afin de vaincre ma timidité. Je voulais vraiment pas y aller au départ, mais au fur et à mesure j'ai commencé à vraiment apprécier et j'étais plutôt bon.

Puis, comme tout le monde, je suis sortie de ces petites crises dont on ne se rend pas vraiment compte. Je me suis remise à bosser en cours, les amitiés plus solides ont commencé, du moins de réelles amitiés et on a commencé à me laisser tranquille. Jouer la comédie est devenu une passion, un plaisir hebdomadaire. De plus, je laissais mes airs de premier de la classe et je devins un jeune homme plutôt beau et je le vis rapidement auprès des filles. Le temps de l'humiliation était révolu. Et j'ai eu ma première relation, ma première histoire d'amour, ma première déception et le tout sans amour. On s'est rencontré à une soirée un peu arrosée mais on était tous les deux conscients de nos actions. On s'est embrassé, on se connaissait pas, on savait pas encore qu'on était vraiment trop différent. Puis rapidement, on a couché ensemble, je pensais que c'était la fille parfaite enfin, la fille avec qui je voulais faire ma première fois... Puis on a fini par faire que cela... Un je t'aime au bout d'une semaine, au bout de trois on couchait ensemble, après quoi ? Au bout de six mois le mariage ? Rapidement, je me suis rendu compte qu'on n'était pas fait pour être ensemble et après l'avoir fait poireauté pendant plus d'un mois, elle a décidé de mettre fin à tout. Pour moi, c'était un échec. Je n'avais pas connu l'amour et à vouloir aller trop vite, bah j'avais sauté trop d'étapes. 

Et j'ai continué ma vie, j'ai eu mon diplôme de dernière année au lycée, puis je suis partie en fac de droit parce que ça avait trop cool. Je voulais absolument défendre les gens qui le méritaient et envoyer en prison les autres.. Mais finalement, ça c'est avéré beaucoup plus dur que prévu. Tant pis, je me suis accroché. Je voulais réussir, rendre fiers mes parents, être heureux... Je m'éclatais beaucoup, mais je travaillais aussi.

Ton prénomKatia Ton âge Dix-sept ans Que penses-tu du forum ?J'aime bien T'es arrivé là comment ?Par le top site obsession Code règlementHugh Jackman et Jared Leto Un dernier mot pour la fin ?Nop

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Alexandre Hoodsen ✍ fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et boutons
» Modèle de fiche - Obligatoire
» Fiche de présentation - Modèle Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♈ FIGHT FOR IT :: LE REGISTRE :: Your student card-