Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF' ♈ the dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen


♈ MESSAGES : 89



STAFF' ♈ the dream team Empty
MessageSujet: STAFF' ♈ the dream team   STAFF' ♈ the dream team Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01


NEVADA @ FONDA




Petits amours I love you Il faut que je me présente, il paraît que je suis née avec le prénom d'Ophélie, mais sous la toile on me connaît sous le pseudo de KEEP.SUNSHINE. Actuellement j'ai 21 ans sur la carte d'identité - uniquement sur cette dernière -. Je rêve de pouvoir devenir auxiliaire vétérinaire, et je mets tout en oeuvre pour y arriver. Je fais du RPG depuis mes quatorze ans, autant dire que c'est une drogue. Le graphisme ce n'est pas mon fort, je me suis donc lancée dans les vidéos. Pour information, je ne suis pas beaucoup de série, n'ayant pas le temps, mon programme se résume donc à Vampire Diaries, Supernatural, Walking Dead.




Dernière édition par Le Doyen le Lun 27 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.forumsgratuits.com
Le Doyen
Le Doyen


♈ MESSAGES : 89



STAFF' ♈ the dream team Empty
MessageSujet: Re: STAFF' ♈ the dream team   STAFF' ♈ the dream team Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01


PHOENIX @ ADMIN