Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF' ♈ the dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen


♈ MESSAGES : 89



STAFF' ♈ the dream team Empty
MessageSujet: STAFF' ♈ the dream team   STAFF' ♈ the dream team Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01


NEVADA @ FONDA




Petits amours I love you Il faut que je me présente, il paraît que je suis née avec le prénom d'Ophélie, mais sous la toile on me connaît sous le pseudo de KEEP.SUNSHINE. Actuellement j'ai 21 ans sur la carte d'identité - uniquement sur cette dernière -. Je rêve de pouvoir devenir auxiliaire vétérinaire, et je mets tout en oeuvre pour y arriver. Je fais du RPG depuis mes quatorze ans, autant dire que c'est une drogue. Le graphisme ce n'est pas mon fort, je me suis donc lancée dans les vidéos. Pour information, je ne suis pas beaucoup de série, n'ayant pas le temps, mon programme se résume donc à Vampire Diaries, Supernatural, Walking Dead.




Dernière édition par Le Doyen le Lun 27 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.forumsgratuits.com
Le Doyen
Le Doyen


♈ MESSAGES : 89



STAFF' ♈ the dream team Empty
MessageSujet: Re: STAFF' ♈ the dream team   STAFF' ♈ the dream team Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01


PHOENIX @ ADMIN




Coucou les loulous ! Je me présente, Mary-Katherine, mais appelez moi Minnie comme tout le monde. J'ai actuellement dix-sept belles années à mon actif et j'en aurai très bientôt dix-huit. Je suis une fille débordante d'énergies et très active, et oui ! Je pratique plusieurs sports et je suis très contente de ça. C'est d'ailleurs dans les sports que je veux travailler ! Mais bon, malgré ça, j'ai pleins d'autres passes-temps comme par exemple le RPG. J'en fais depuis que j'ai dix où onze ans et je ne pense pas m'arrêter de si tôt ! Pour finir, vous devez savoir que je ne suis pas méchante du tout ! Au contraire, je suis une petite ange I love you 


Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.forumsgratuits.com
 

STAFF' ♈ the dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♈ FIGHT FOR IT :: SECRETARIAT UNIVERSITAIRE :: Rules&Co :: Le Staff'-